primark.comEmploi
Logo PRIMARK
Primark

Les produits de beauté de la marque Primark sont officiellement certifiés « sans cruauté »

« Désormais, l'ensemble de la gamme Primark PS..., y compris les produits de maquillage, de soins de la peau et capillaires, portent le logo Leaping Bunny pour rappeler que les cosmétiques Primark respectent la cause animale.

« Nous sommes fiers d'annoncer que les cosmétiques de la marque Primark ont reçu le label Leaping Bunny de Cruelty Free International, le programme de certification de référence des produits non testés sur les animaux.

« Avec la certification Leaping Bunny, Primark offre plus de choix pour les personnes qui cherchent des cosmétiques tendance et abordables, garantis sans maltraitance animale et aussi performants que les produits plus chers. Avec plus de 2 500 produits et 7 000 ingrédients individuels vérifiés, le programme de certification est l'un des plus importants jamais entrepris par Cruelty Free International.

« Lancé dans les années 1990, le programme de certification Leaping Bunny garantit que ni le produit ni aucun ingrédient qu'il contient n'ont été testés sur des animaux, que ce soit par l'entreprise ou par ses fournisseurs.

« Avoir confiance dans vos cosmétiques est indispensable pour paraître et se sentir bien, quels que soient votre âge, votre style ou votre budget. C'est pour cela que les gens choisissent Primark. Cette reconnaissance s'inscrit dans le cadre de notre engagement envers nos clients, qui garantit que les produits fabriqués en notre nom respectent les personnes, les animaux et l'environnement. »

Cruelty Free International est la principale organisation qui œuvre pour mettre fin aux expérimentations animales dans le monde.

Cruelty Free International est l'une des organisations de protection des animaux les plus anciennes et les plus respectées au monde. Cruelty Free International est considérée comme une autorité en matière d’expérimentation animale. Cet organisme est souvent sollicité par des gouvernements, médias, entreprises et organismes officiels pour prodiguer des conseils ou des avis d’expert.