Corporate News

Corporate News - Primark Cares
    actualités de l'entreprise

Primark adhère à la Charte de l'industrie de la mode pour l’action climatique des Nations Unies

Primark est fier d'annoncer son adhésion à la Charte de la mode des Nations Unies (UNFCCC), soutenant l'ambition de réduction nette à zéro de la Charte et s'engageant à une réduction de 30 % des émissions de gaz à effet de serre (GES) d'ici 2030.

5 · 29 / 10 / 2020
    actualités de l'entreprise

Primark soutient l'action mondiale de l'OIT dans l'industrie textile annoncée aujourd'hui pour lutter contre la crise du Covid-19.

Primark soutient fermement l'annonce faite ce jour, par l'Organisation internationale du Travail des Nations unies, appelant à une collaboration urgente entre les parties prenantes pour soutenir les travailleurs de l'industrie du textile à travers le monde, touchés par la pandémie de Covid-19.

5 · 22 / 04 / 2020
  • Primark Cares Logo

Primark donates care packs for NHS staff at new Nightingale Hospital

Primark is donating care packs filled with 74,000 products including underwear, leggings, t-shirts, footwear, and towels for NHS frontline staff working at the UK’s new NHS Nightingale Hospital in London, boxed and delivered by Primark volunteers.

5 · 17 / 04 / 2020
  • Primark Cares Logo
    actualités de l'entreprise

Primark pledges wages for factory workers

Following the global covid-19 health crisis Primark announces today that it has established a fund to cover the wages component of orders that have been cancelled. Since March 22, Primark’s entire store estate has been closed, with the loss of sales worth £650m every month.

5 · 03 / 04 / 2020
    actualités de l'entreprise

A statement from Paul Marchant, Primark CEO, on the company’s decision to place no new orders with suppliers

The current situation has been so fast moving. We could not have foreseen that over the course of 12 days, our stores in every country in which we operate have had to close. We have therefore been left with no option but to take this action. We have large quantities of existing stock in our stores, our depots and in transit, that is paid for and if we do not take this action now we will be taking delivery of stock that we simply cannot sell. This is unprecedented action for unprecedented and frankly unimaginable times.

5 · 22 / 03 / 2020
    actualités de l'entreprise

Le programme Packaging Optimisation Programme de Primark triomphe aux Supply Chain Excellence Awards

Supply Chain Excellence Awards (prix pour l’excellence de la chaîne d’approvisionnement) a décerné le prix pour l’amélioration de l’environnement « Environmental Improvement » au programme Packaging Optimisation Programme de Primark, au cours d’une cérémonie qui s’est déroulée à Londres, le 05 novembre. Ce prix est décerné en reconnaissance du travail réalisé dans le cadre du programme Packaging Optimisation Programme de Primark, une initiative qui a contribué à une réduction des émissions de CO2 d’un bout à l’autre de la chaîne d’approvisionnement, grâce à la réduction des emballages produits, transportés et soumis aux traitements des déchets.

3 · 06 / 11 / 2019
  • Vous avez consulté  articles sur 18